Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorciere habite au 28
Newsletter
Publicité
Archives
25 juillet 2018

Pour commander

Il vous suffit de me contacter en cliquant sur "Contactez l'auteur" afin que je vous réserve l’objet et vous indique le montant des frais de port.

L’objet est réservé pendant 8 jours, le temps de recevoir votre paiement. Au-delà de ce délai l’objet est remis en vente.

J'accepte les paiements par chèque, Paypal ou virement bancaire.

Le prix affiché ne comprend pas les frais d'envoi qui sont à votre charge.

Les frais d'expédition sont calculés au plus juste et correspondent exactement au tarif d'envoi. Le colis vous sera envoyé dans les 2 jours ouvrables qui suivent la réception de votre réglement. 

L’envoi se fait obligatoirement en suivi : soit en lettre suivie pour les petits objets, soit en colissimo, soit en colis suivi pour l'envoi hors de France. Pas d'envoi en contre-remboursement.

Les colis peuvent également être expédiés en relais colis ( par Mondial Relay ou Relais colis).

Dans tous les cas je vous transmettrai le numéro de suivi et vous pourrez consulter le cheminement de votre commande.

Si vous désirez souscrire une assurance supplémentaire en cas de perte ou de déterioration de votre colis, il suffit de m’en informer avant votre paiement.

L'article peut être retourné sous 14 jours. Le remboursement se fait sur le prix de l'article, hors frais d'envoi aller et retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité